Shaare your links...
706 links
Mes liens
Home
Login
RSS Feed
ATOM Feed
Tag cloud
Picture wall
Daily
Links per page:
20
50
100
◄Older
page 1 / 2
38 results for tags
Développement
x
La génération procédurale ou comment le jeu vidéo devient infini - Sciences - Numerama
Excellent artcile de fond de la part de Numérama sur la génération procédurale !
Sat 16 Jan 2016 06:30:01 PM CET - permalink
-
-
http://www.numerama.com/sciences/133517-la-generation-procedurale-ou-comment-le-jeu-video-devient-infini.html
Développement
Jeux-vidéo
Loisir
La prochaine extension de The Witcher III sera meilleure que le jeu lui-même, promet son développeur | Le Journal du Gamer
Hâte qu'elle sorte !
Après 160h sur le jeu de base et la première extension, je ne pense pas que CDProjekt échoue à me proposer un contenu épique !
Sat 16 Jan 2016 05:38:41 PM CET - permalink
-
-
http://www.journaldugamer.com/2016/01/14/la-prochaine-extension-de-the-witcher-iii-sera-meilleure-que-le-jeu-lui-meme-promet-son-developpeur/
Développement
Jeux-vidéo
Loisir
TheWitcher3
Terrain de jeu de Stellar Overload
Une nouvelle planète décrite pour Stellar Overload !
Sat 16 Jan 2016 05:37:55 PM CET - permalink
-
-
https://stellar-overload.com/fr/le-jeu/terrain-de-jeu/novo-ares.html
Développement
Jeux-vidéo
Loisir
Stellar-Overload
Neural Style GitHub
OUAH !!! C'est carrément bluffant ! Bientôt on aura de vrai programme peintre !
Tue 12 Jan 2016 11:01:21 AM CET - permalink
-
-
https://github.com/jcjohnson/neural-style/blob/master/README.md
Art
Développement
Image
Informatique
Programmation
[Màj] The Witcher 3 s'offre une mise à jour aujourd'hui - Actualités - jeuxvideo.com
Une MàJ pour The Witcher ! Je la téléchargerais ce soir. J'espère que ça corrigera le bug que j'avais sur la quête principale de l'extension.
Tue 12 Jan 2016 10:56:37 AM CET - permalink
-
-
http://www.jeuxvideo.com/news/455352/the-witcher-3-s-offre-une-mise-a-jour-aujourd-hui.htm
Développement
Jeux-vidéo
Loisir
TheWitcher3
Fork pour Shaarli
Liste des Fork et de comment se passe le développement de Shaarli
Tue 12 Jan 2016 10:55:21 AM CET - permalink
-
-
http://genma.free.fr/?Shaarli-le-fork-communautaire
Développement
Internet
Libre
OpenSource
Shaarli
Superpowers – Créez votre jeu 2D / 3D en HTML5 «
Ça a l'air sympa mais malheureusement, je n'ai pu tester aucun jeux. Surement à cause de mon proxy. Je réessaierais chez moi.
Tue 12 Jan 2016 10:54:03 AM CET - permalink
-
-
http://korben.info/creer-jeu-html5.html
Développement
HTML5
Internet
Jeux-vidéo
What are the ramifications of encrypting a file with its hash as the key? : crypto - Liens en vrac de sebsauvage
Pas bête effectivement !
Logiquement, je ne vois pas de faille
Tue 12 Jan 2016 10:53:11 AM CET - permalink
-
-
http://sebsauvage.net/links/?Ee3ZbQ
Chiffrement
Développement
Informatique
Sécurité
Terrain de jeu de Stellar Overload
Présentation d'une nouvelle "planète" pour Stellar Overload :)
Mon 11 Jan 2016 04:52:26 PM CET - permalink
-
-
https://stellar-overload.com/fr/le-jeu/terrain-de-jeu/selene.html
Développement
Jeux-vidéo
Loisir
Stellar-Overload
Istara (Journal de Watts - Entrée 062) - Actualités Stellar Overload
Une nouvelle planète est décrite ;)
Thu 07 Jan 2016 01:29:01 PM CET - permalink
-
-
http://www.stellar-overload.com/fr/news/101/
Développement
Jeux-vidéo
Loisir
Stellar-Overload
IPFS – Le web permanent «
Ça fait quelques temps que j'entends parler de cette techno. J'espère qu'elle continuera de grandir
Wed 06 Jan 2016 01:32:21 PM CET - permalink
-
-
http://korben.info/ipfs-le-web-permanent.html
Développement
Internet
IPFS
P2P
Technologie
CES 2016 : Donnez vie à vos Lego grâce au kit WeDo 2.0 - Tech - Numerama
Cool un Mindstorm pour enfant ^^
Tue 05 Jan 2016 03:12:44 PM CET - permalink
-
-
http://www.numerama.com/tech/137072-137072.html
CES
Développement
Informatique
Lego
Loisir
Mindstorms
Robot
Technologie
Hex-Rays Decompiler: Decompilation vs. Disassembly
Très bon petit outil !
Mon 04 Jan 2016 04:31:48 PM CET - permalink
-
-
https://www.hex-rays.com/products/decompiler/compare_vs_disassembly.shtml
Développement
Hack
Informatique
Outils
Programmation
Comprendre comment fonctionnent les réseaux neuronaux «
Petite vidéo qui explique comment fonctionne les réseau neuronaux. A regarder.
Mon 04 Jan 2016 10:50:09 AM CET - permalink
-
-
http://korben.info/comprendre-comment-fonctionnent-les-reseaux-neuronaux.html
Développement
Informatique
Tutoriel
Merx (Journal de Watts - Entrée 045) - Actualités Stellar Overload
Nouvelle présentation de planète pour Stellar Overload :)
Mon 04 Jan 2016 10:36:52 AM CET - permalink
-
-
http://www.stellar-overload.com/fr/news/99/
Développement
Jeux-vidéo
Loisir
Stellar-Overload
GTA VI officiellement en préparation et des nouveautés en approche sur GTA V
Cool ! J'espère vraiment qu'ils vont rajouter du contenu solo sur le jeu de base !
Tue 29 Dec 2015 11:15:06 AM CET - permalink
-
-
http://hitek.fr/actualite/gta-vi-preparation-gta-v-nouveautes_8007
Développement
GTAV
Jeux-vidéo
Loisir
Way To The Wood : un jeu magnifique créé par un jeune de 16 ans
Impressionnant ! Il va être courtisé par tous les gros éditeurs maintenant ^^
Tue 29 Dec 2015 10:55:29 AM CET - permalink
-
-
http://www.numerama.com/pop-culture/136413-way-to-the-wood-la-magnifique-creation-dun-dev-de-16-ans.html
Développement
Indépendant
Jeux-vidéo
Loisir
Pour les constructeurs courageux... - Actualités Stellar Overload
Quelques astuces pour construire dans Stellar Overload
Tue 29 Dec 2015 10:48:44 AM CET - permalink
-
-
http://www.stellar-overload.com/fr/news/102/
Développement
Jeux-vidéo
Loisir
Stellar-Overload
Tutoriel
Les failles XSS • Articles • Zeste de Savoir
Petites explication de ce que sont les failles XSS et comment les éviter.
Thu 24 Dec 2015 11:17:49 AM CET - permalink
-
-
http://zestedesavoir.com/articles/232/les-failles-xss/
Développement
Hack
Internet
Tutoriel
10000 Update() calls – Unity Blog
Petit article pour comprendre comment fonctionne ma méthode Update sur Unity3D et quels sont ses alternatives
Thu 24 Dec 2015 10:13:18 AM CET - permalink
-
-
http://blogs.unity3d.com/2015/12/23/1k-update-calls/
Développement
Jeux-vidéo
Unity3D
Links per page:
20
50
100
◄Older
page 1 / 2